Biscuits caramel noix de coco




INGRÉDIENTS:

Pour les biscuits:

1 tasse de beurre non salé , à la température ambiante
115 g de sucre
250 g de farine tout usage
1/4 cuillère à café de levure
1/2 cuillère à café de sel
2 cuillères à soupe de lait
1/2 cuillère à café d’extrait de vanille

Pour la garniture de noix de coco :

225 g de noix de coco râpée sucrée
350 g de caramels mous
3 cuillères à soupe de lait
1/4 cuillère à café de sel
230 g de chocolat noir

Préparation:

Préparation des biscuits :

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol battre le beurre et le sucre jusqu’à consistance légère et mousseuse .

Dans un autre bol , fouetter ensemble la farine , la levure et le sel. En trois portions , ajouter le mélange de farine au beurre , en mélangeant entre chaque addition et en raclant les parois du bol si nécessaire. Ajouter le lait et l’extrait de vanille , mélanger jus qu’il soit bien combiner .

Utilisez vos mains pour diviser la pâte en deux . Envelopper les disques dans une pellicule plastique et réfrigérer, environ 1 heure .

Une fois que la pâte a refroidi , étaler chaque disque sur une surface légèrement farinée .

Faire plusieurs biscuits à l’aide d’un emporte-pièce en forme de beignet . Placez les biscuits découpés sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et répéter avec le reste de pâte .

Cuire les biscuits pendant 10 à 12 minutes , en tournant la plaque de cuisson à mi-cuisson , jusqu’à ce que les biscuits soient dorés pâle . Laisser refroidir.

Faire la garniture de noix de coco :

Répartir les flocons de noix de coco sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé . Cuire la noix de coco pendant environ 10 minutes dans un four à 180 º C , en remuant fréquemment afin qu’elle ne brûle pas . Retirer la noix de coco grillée du four et mettre de côté.

Faire fondre le caramel , le lait et le sel dans un bain-marie. Remuer, jusqu’à ce que les caramels soient complètement fondus . Retirez la casserole du feu et mélanger 3/4 de la caramel avec les noix de coco grillées dans un grand bol .

Étaler avec précaution le 1/4 tasse de caramel restant au-dessus des biscuits refroidis puis appuyer le mélange de noix de coco sur cette couche. Laissez les biscuits refroidir pendant 30 minutes .

Faire fondre le chocolat noir au bain-marie ou au micro-ondes . Trempez l’autre fond des biscuits dans le chocolat et les placer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier ciré.

Utiliser une fourchette pour arroser les sommets avec du chocolat . Laissez les biscuits reposer jusqu’à ce que le chocolat durcisse complètement .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le poutou chaud mauricien

Briouates et cigares aux amandes et miel

apple cheesecake